Afficher en grands caractères
2017    Janvier-Février |  Mars-Avril |  Mai-Juin |  Juillet-Août |  Septembre-Octobre |  Novembre-Décembre
Roderick Meredith
Alors que nous avons encore en tête la signification du Jour saint de la Pentecôte, que nous avons récemment observé, il est évident que nous avons plus que jamais besoin de la puissance de Dieu dans Son Œuvre !
Dexter Wakefield
Quiconque a suivi une formation juridique de base sait qu’un contrat (une “alliance”) doit proposer une « contrepartie » ou une « réciprocité », c’est-à-dire que chaque partie a des droits et des devoirs dans cet accord. Chaque signataire doit donner son consentement et recevoir une contrepartie.
Faye League
Il arrive que certaines d’entre nous, pour une raison ou une autre, ne soyons pas satisfaites de notre sort au cours de cette vie, mais il existe une grande promesse et un grand espoir : « On jette le sort dans le pan de la robe, mais toute décision vient de l’Éternel » (Proverbes 16 :33).
Roderick Meredith
Une foule sanguinaire était furieuse contre les évangélistes et elle les présenta aux fonctionnaires de la ville en criant : « Ces gens, qui ont bouleversé le monde, sont aussi venus ici » (Actes 17 :6). Par ces mots, les Juifs irrités de Thessalonique accusèrent l’apôtre Paul et ses compagnons de la même chose dont on accuse parfois les membres de l’Église de Dieu.
Peter Nathan
Le prix Nobel de la paix est une des récompenses internationales les plus prestigieuses. Il est remis chaque année à « la personnalité ou la communauté ayant le plus ou le mieux contribué au rapprochement des peuples, à la suppression ou à la réduction des armées permanentes, à la réunion et à la propagation des progrès pour la paix » (NobelPrize.org).
La rédaction
Bien que l’évangéliste qui préside l’Église, Gerald Weston, soit le dirigeant humain de l’Œuvre sous Jésus-Christ, le Conseil des Anciens joue depuis longtemps un rôle important dans la direction de l’Église.