Afficher en grands caractères
2018    Janvier-Février |  Mars-Avril |  Mai-Juin |  Juillet-Août |  Septembre-Octobre |  Novembre-Décembre
Gerald Weston
Quelle est la relation entre la foi et la démonstration de celle-ci ? Le savez-vous personnellement ? En êtes-vous certain ?
Wyatt Ciesielka
Le dernier message que Paul adressa aux anciens d’Éphèse fut un important plaidoyer pour une Église dont il s’était occupé avec beaucoup d’affection, afin de les fortifier pour qu’ils surmontent les années difficiles qui les attendaient.
Wallace Smith
Ce drame américain est basé sur le livre éponyme de Lee Strobel qui décrit son investigation approfondie concernant la résurrection de Jésus-Christ.
Mike DeSimone
Pouvons-nous expliquer pourquoi nous sommes dans l’Église du Dieu Vivant ? Dans cet article, nous examinerons quatre attributs concrets qui caractérisent l’Église de Dieu.
Colleen Frank
Quels efforts feriez-vous pour entendre l’Évangile ? Jésus avait un message et Dieu appelle à la fois des hommes et des femmes à le comprendre et à y faire attention, depuis l’époque du Christ jusqu’à nos jours.
La rédaction
Fin février début mars 2018, Gerald Weston, l’évangéliste en charge, ainsi que Wyatt Ciesielka et Wallace Smith ont assisté à la Convention nationale américaine des émissions religieuses (NRB) qui avait lieu à Nashville, dans le Tennessee.