Croissance de l’Œuvre sur Internet

Publié le 25 avril 2016
par Wyatt Ciesielka

L’Église de Dieu gère plusieurs dizaines de sites Internet, de comptes sur les réseaux sociaux et d’autres projets sur Internet afin d’atteindre le plus de gens possible dans le monde, mais aussi de les « d’impliquer » et de les encourager à télécharger les brochures, à s’abonner à la revue du Monde de Demain, à visionner les émissions télévisées sur les différentes plateformes, etc. Nous sommes reconnaissants pour la croissance sur Internet que Dieu nous accorde et nous prions pour qu’Il ouvre encore plus de portes afin d’accroître notre efficacité en atteignant le monde entier avec la bonne nouvelle du Royaume de Dieu à venir. Les chiffres suivants sont encourageants et nous vous remercions pour vos prières afin que notre impact puisse encore augmenter à l’avenir.

• Nous comptons actuellement plus de 11.000 abonnés à notre chaîne YouTube en anglais, plus de 18.000 en espagnol et plus de 2000 en français. En plus des millions de vidéos vues, beaucoup de ces visiteurs partagent les émissions télévisées et les webcasts.
  • Notre page Facebook en anglais compte plus de 160.000 fans, celle en espagnol plus de 38.000 et celle en français plus de 118.000. En plus de lire le contenu du Monde de Demain, beaucoup de ces gens partagent également le contenu avec leur famille et leurs amis en ligne.
  • Le compte Twitter en anglais compte plus de 48.000 followers.
  • Nous sommes également reconnaissants pour les bons résultats de notre campagne de publicité sur Roku qui nous a aidés à accroître notre audience et à atteindre de nouvelles personnes dans le monde. Après cette campagne, nous avons « progressé » dans le classement Roku, en accédant à la 41ème place (dans les 5% des chaînes les plus vues) sur plus de 870 chaînes religieuses. C’est une bonne nouvelle et cela nous permet d’atteindre une nouvelle audience. Il est également encourageant de commencer à recevoir des demandes de contact et de littérature en provenance de Roku, mais aussi d’Apple TV et d’Amazon Fire TV.

Ces chiffres Internet ne prennent pas en compte nos autres pages Facebook, YouTube ainsi que les sites dans d’autres langues telles que le néerlandais, l’afrikaans ou l’allemand… sans oublier les sites de l’Église du Dieu Vivant (lcg.org et eglisedieuvivant.org), ceux pour les jeunes, etc. Nous vous remercions pour vos prières à l’égard de nos projets Internet et nos initiatives médias.