Nouvelles du siège central

Publié le 19 août 2016

Plusieurs visiteurs venus de divers endroits du monde ont eu des réunions avec différents départements ici à Charlotte. M. Martin Montgomery et sa famille, M. Lawdi Ferreira, M. et Mme Kinnear Penman et M. Stuart Wachowicz sont tous partis ce mercredi, respectivement vers l’Australie, l’Afrique du Sud, les Philippines et le Canada. La plupart ont fait un crochet après avoir servi pendant le camp des jeunes en Ohio, sauf M. Wachowicz qui a fait un voyage d’une journée depuis Toronto. M. Meredith était heureux de les voir et d’être mis au courant des développements dans leurs régions respectives. Le contact personnel avec ces hommes et leurs épouses nous aide à rester unifiés et sur la bonne voie. Il est également très profitable de partager des idées et de trouver de meilleures techniques pour prêcher l’Évangile dans le monde.

M. et Mme Ames seront à Indianapolis ce weekend pour l’assemblée, puis M. Ames et M. Lambert Greer présenteront une Conférence du Monde de Demain le dimanche. L’université Living a effectué une excellente reprise cette semaine avec 240 étudiants inscrit en ligne, dont 14 étudiants sur le campus à Charlotte et 1 à Clarendon, en Australie.

M. Douglas Winnail va désormais se focaliser davantage sur la section des Nouvelles et Prophéties à la fin de ce bulletin, avec comme objectif d’augmenter le nombre d’abonnés à cette publication numérique. Nous avons déjà 21.000 abonnés (en anglais) qui reçoivent chaque semaine les Nouvelles et Prophéties par email sous forme de newsletter et cela montre que cette section a un impact bien au-delà des membres de l’Église.

Veuillez prier pour nos frères et sœurs en Louisiane qui ont connu de grosses pertes matérielles à cause des inondations ; cependant, ils sont tous sains et saufs.