Nouvelles du siège central

Publié le 9 décembre 2016

Nous avons tous encouragé M. Meredith à écrire une autobiographie afin de compléter une partie de l’histoire de l’Église, car il a joué un rôle important dans l’Œuvre de Dieu sous M. Herbert Armstrong. Cette semaine, il a distribué la première des trois parties prévues, intitulée « Les premières années ». L’importance de ce projet ne doit pas être sous-estimée, car il est le dernier homme en vie à pouvoir compléter en détail l’histoire des premières années de l’Ambassador College et de l’Église de Dieu à la radio, pendant et après. Nous sommes impatients de voir l’aboutissement de ce projet et nous prions sincèrement pour qu’il ait l’énergie nécessaire pour le mener à bien.

Entre-temps, M. Winnail était à Bâton-Rouge, en Louisiane, samedi dernier où il a conduit une Conférence du Monde de Demain et je suis rentré du Canada après avoir enregistré deux émissions télévisées supplémentaires. Pour le sabbat à venir, je visiterai nos congrégations à Phoenix et à Tucson, en Arizona. Veuillez continuer à prier pour que les gens répondent à la lettre semi-annuelle en s’engageant davantage auprès de Dieu le Père et de Son Fils Jésus-Christ, selon la compréhension qu’ils reçoivent.