Nouvelles du siège central

Publié le 2 juin 2017

Dimanche dernier, les obsèques de M. Meredith ont rendu hommage à un homme à qui nous devons beaucoup. Il est si facile de prendre pour acquis ce qui arrive dans notre vie, mais nous ne devrions jamais oublier la contribution de M. Meredith pour chacun d’entre nous. S’il n’avait pas pris ses responsabilités à des périodes critiques au cours des 25 dernières années, Dieu aurait travaillé avec quelqu’un d’autre pour préserver Son Œuvre, mais le fait est que M. Meredith fut suffisamment brave, solide, tenace et zélé pour que Dieu l’utilise de façon très spéciale. Les personnes présentes aux obsèques étaient venues d’Australie, de Belgique, des États-Unis et du Canada. Il y avait beaucoup de visiteurs venus d’autres groupes de l’Église de Dieu, ainsi que d’anciens étudiants de l’Ambassador College. Le grand auditorium d’un lycée avait loué pour l’occasion et il s’est avéré que c’était la capacité requise, car presque tous les sièges étaient occupés. Un enregistrement des obsèques sera diffusé sur Internet et envoyé par DVD afin que tous les membres puissent le visionner.

Le weekend dernier, nous avions aussi une activité à Charlotte pour les célibataires. Plus de 60 d’entre eux, venus d’Amérique du Nord, se sont retrouvés pour ce rassemblement annuel appelé le BRiC (Bâtir des relations en Christ). Tous les rapports montrent que ce fut une grande réussite.

Veuillez prier pour que Dieu continue de bénir Son Œuvre et Son peuple, alors que nous allons nous réunir pour L’adorer pendant le Jour de la Pentecôte. Nous avons assurément besoin de Ses bénédictions et de la direction de Son Saint-Esprit en ce moment.