Nouvelles du siège central

Publié le 24 août 2017

M. Rod McNair a enregistré cette semaine une émission du Monde de Demain sur le sujet de Noël, et je viens de terminer l’enregistrement d’une série d’émissions intitulées : « La pierre du destin », « La raison de la puissance passée de la Grande-Bretagne » et « Le déclin de la Grande-Bretagne et de l’Amérique ». Nous avons organisé une téléconférence concernant le Conseil des Anciens lors duquel nous avons souhaité la bienvenue à M. Jonathan McNair qui en fait désormais partie. Une brochure en anglais traitant des legs est dorénavant à la disposition de ceux qui souhaitent léguer une partie de leur patrimoine à l’Église.

En fin de semaine dernière, 98 invités (en plus des membres) sont venus assister à quatre conférences du Monde de Demain. Diverses régions font état de nouvelles personnes souhaitant assister à nos assemblées suite à de récentes conférences. Ce sabbat, nous avons une conférence prévue à Fayetteville, en Caroline du Nord, et à Fort Myers, en Floride, ce dimanche. Je prévois d’être dans le Michigan afin d’officier au mariage de Jamie Meakin et de Veronica Clayton. Jamie travaille dans notre bureau au Royaume-Uni et a vécu avec nous au cours de l’année où nous étions là-bas, et nous le considérons comme un fils.