Nouvelles du siège central

Publié le 1er septembre 2017
par Douglas Winnail

Les conditions météorologiques ont fait la une des journaux cette semaine, avec des incendies dans le sud-ouest du Canada et dans l’ouest des États-Unis, ainsi que l’ouragan Harvey dévastant les côtes du golfe du Texas et de la Louisiane, avec en prévision d’autres cyclones pour la semaine prochaine. Les rapports du Texas indiquent que nos frères et sœurs semblent avoir traversé l’ouragan sans trop de dégâts. Le site de la Fête à Lake Conroe a été épargné. Au Canada, les menaces d’évacuation affectant les membres de l’Église ont été levées lorsque les vents ont changé de direction dans la province de la Colombie britannique. Dieu répond aux prières !

Dans le Pacifique occidental, la Corée du Nord continue de narguer ses voisins en lançant des missiles dont le dernier en date a survolé le Japon. Dans le cadre de nos efforts pour expliquer la signification de ces événements et pour proclamer la bonne nouvelle du monde à venir, des conférences du Monde de Demain ont eu lieu en fin de semaine dernière à Fayetteville, en Caroline du Nord et à Fort Myers, en Floride, et ont accueilli 42 visiteurs.

Cette semaine, M. Weston a officié à un mariage dans le Michigan, puis son épouse et lui ont fait une visite productive au bureau canadien. J’ai également rendu visite à notre congrégation à Milwaukee, lors de laquelle notre assemblée du sabbat a été transmise avec succès à six autres congrégations.

Alors que nous voyons des événements dramatiques se dérouler dans le monde entier, nous devons prier pour le peuple de Dieu et pour que l’Éternel permette à Son Église d’accomplir la mission qui lui a été confiée.