Nouvelles du siège central

Publié le 17 novembre 2017

Le sabbat dernier, j’ai rendu visite à notre congrégation à Pittsburgh, en Pennsylvanie. Dimanche, en compagnie de M. Phil Sena, nous avons mené une Conférence du Monde de Demain à Morgantown, en Virginie Occidentale, au cours de laquelle 24 membres et 24 invités étaient présents. M. Sena organisa le mercredi suivant une étude biblique portant sur le sabbat. Suite à cela, nous avons décidé d’ouvrir une nouvelle congrégation. M. Mark Sandor qui était présent à la conférence m’a informé que cinq nouvelles personnes fréquentent notre congrégation à Charleston suite à la conférence du Monde de Demain qui s’est tenue en août dernier.

J’ai également rédigé une lettre pour les membres que vous devriez recevoir très prochainement, vous communiquant nos dernières initiatives en matière d’éducation à l’égard de l’Église, puisque le processus engagé avance à grands pas. Les ressources de l’université seront bel et bien exploitées afin de servir au mieux tous les membres.