Nouvelles du siège central

Publié le 1er décembre 2017

Deux Conférences du Monde de Demain sont prévues ce dimanche 3 décembre. M. Richard Ames sera à Douglasville, en Géorgie, et je serai à Columbia, en Caroline du Sud. D’après les réservations déjà enregistrées, il se pourrait bien que nous ayons des salles combles lors de ces deux conférences.

Nous aurons également des réunions en fin de semaine pour discuter de nos projets concernant le programme éducatif à l’attention de notre ministère, de nos membres et de nos jeunes dans l’Église. Vos prières à ce sujet, mais aussi à l’égard des conférences à venir, seraient grandement appréciées.

Je viens d’enregistrer une nouvelle émission, cette semaine, intitulée « Quel est le plus grand amour ? » Nous avons visionné la nouvelle émission de M. Wallace Smith dans laquelle il aborde la doctrine très répandue de « l’enlèvement ».

La plupart de nos sites Internet connaissent des résultats encourageants par rapport à l’année passée. Par exemple, en pourcentage de visites, le site Internet du Monde de Demain en anglais est en augmentation de 12%, celui en français de 41%, en allemand de 17%, en russe de 47% et en néerlandais de 123%. Malgré tous ces bons résultats, nous savons qu’il nous reste encore un long chemin à parcourir.