Nouvelles du siège central

Publié le 8 décembre 2017

Des réunions extrêmement encourageantes se sont déroulées cette semaine pour dégager un aperçu éducatif de l’Église du Dieu Vivant. Le comité était composé du personnel représentant l’université Living, les Départements des finances, de la télévision, d’Internet, des services éditorial et juridique, et des membres du ministère œuvrant sur le terrain. Notre objectif est de réunir tous les efforts éducatifs dans une approche globale, en tenant compte de tous nos membres. Une attention spéciale supplémentaire sera accordée à nos ministres et aux futurs ministres, mais aussi à l’égard de ce que nous appelons la « future génération ». Nos projets actuels sont de rendre gratuits les cours en ligne disponibles à tous les membres à partir du mois d’août. Nous prévoyons également d’établir un programme de travail et d’étude en tant que résident sur place pendant un an, ici à Charlotte, pour les diplômés de l’enseignement secondaire. M. Jonathan McNair sera transféré à Charlotte pour coordonner nos efforts avec ceux qui détiennent une expertise spécifique dans les programmes éducatifs, tels que Dr Scott Winnail et M. Stuart Wachowicz. Restez à l’écoute pour d’autres annonces !