Nouvelles du siège central

Publié le 9 mars 2018

M. Douglas Winnail a quitté l’Afrique du Sud où il a pu tenir des réunions et donner une conférence du Monde de Demain en présence de 207 invités et de 46 membres et prospects. 47 visiteurs ont demandé une autre conférence de suivi et 27 d’entre eux ont sollicité des conseils ministériels. Seul le temps confirmera leur engagement. Le périple de M. Winnail l’a ensuite conduit à Nairobi, au Kenya, afin de tenir une conférence dans ce pays avec les dirigeants de l’Église. Il passera ce sabbat au Royaume-Uni et tiendra une conférence de deux jours avec les ministres. D’autres conférences se sont tenues à Garden Grove et à Los Angeles, en Californie, en présence de 57 invités. À cause d’un retard dans la distribution du courrier, l’assistance espérée était moindre que prévue.

MM. Sheldon Monson et Jason Fritts étaient de passage à Charlotte pour nous tenir informés des programmes pour les jeunes. Ceux qui ont pu participer à la Conférence nationale de diffusion des émissions religieuses à Nashville sont revenus avec une meilleure compréhension des défis à relever. Tony Perkins en charge du Family Research Council fit le point sur notre position commune concernant la liberté d’expression : « Nous ne courons plus un marathon, mais un sprint ». D’autres se font l’écho en disant qu’il ne nous reste plus qu’une petite lucarne avant que le rideau ne tombe, et d’être éventuellement censurés par les géants de la technologie.