Nouvelles du siège central

Publié le 13 avril 2018

Tous nos ministres qui étaient en déplacement pour la Fête des Pains sans Levain sont de retour à Charlotte, et ont transmis des rapports très positifs concernant leur visite aux quatre coins du monde. La série d’articles rédigée par M. Meredith sur « la Réforme protestante » est en train d’être éditée sous la forme d’une brochure en anglais. L’Église est convaincue que cette série de M. Meredith est très importante pour révéler la différence entre le véritable christianisme du Christ et de Ses apôtres et celui de contrefaçon exposé dans l’Apocalypse 17. Notre site en espagnol se porte exceptionnellement bien. M. Mario Bais, qui assure le doublage en espagnol de notre émission du Monde de Demain en anglais rapporte que la chaîne sur YouTube El Mundo de Mañana a atteint un nouveau record, dépassant les dix millions de visites. J’ai enregistré une nouvelle émission s’intitulant « l’attaque sur le patriarcat ». L’article de notre revue « Dompter le monstre des réseaux sociaux » (à paraître en français dans la revue de mai-juin) tombe à pic, compte tenu de l’audition de Mark Zuckerberg devant le congrès des États-Unis pendant deux jours afin de répondre aux questions concernant Facebook. Ce sont des sujets d’intérêt majeur pour nous tous qui utilisons les réseaux sociaux quant à la perte de contrôle de la vie privée, la censure de points de vue qui ne sont pas « politiquement corrects » ainsi que le but délibéré de vous rendre accros à ces plateformes, vous et vos proches.