Nouvelles du siège central

Publié le 10 août 2018

M. Wallace Smith a tenu des conférences du Monde de Demain, le week-end dernier, à Russellville et à Fayetteville, en Arkansas, ayant accueilli respectivement 40 et 43 invités. Le total de visiteurs des conférences données au cours de ce dernier week-end est de l’ordre de 138 personnes. D’autres conférences sont projetées en cette fin de semaine à Sydney, en Australie et à Corpus Christi ainsi qu’à Houston, au Texas, avec des études de suivi dans cinq centres urbains additionnels. Ces conférences, de même que leurs suivis, sont des outils essentiels à l’ajout de nouveaux membres dans l’Église. Le week-end de la famille civique au Canada a rencontré beaucoup de réussite, avec le concours d’environ 180 participants la semaine dernière. L’Éducation Living démarre le lancement de ses cours cette semaine. Nous avons constaté un rebond dans le nombre des co-ouvriers et des donateurs en juin dernier. La saison des camps touche à sa fin dans l’hémisphère nord avec le camp d’aventure dans le Colorado qui vient de s’achever et le camp européen en Belgique qui se termine en cette fin de semaine.