Nouvelles du siège central

Publié le 24 août 2018

Des conférences initiales du Monde de Demain ont eu lieu à Crossville, dans le Tennessee et à Columbus, dans l’Ohio, le week-end dernier. Des conférences de suivi ont pris le relais dans sept autres localités. Nous prévoyons, Carol et moi, de nous rendre ce sabbat à Las Vegas, dans le Nevada, où M. Rodger Bardo et moi-même dirigerons une conférence ce dimanche. Il nous faudra pousser les murs si tous ceux qui se sont inscrits viennent y assister comme prévu.

MM. Yvon Brochu et Wilner Pierre ont enregistré quatre émissions télévisées du Monde de Demain dans notre studio canadien. M. Marc Arseneault était également présent pour superviser les émissions et enregistrer les messages publicitaires s’y rapportant. Le week-end dernier, M. Douglas Winnail a rendu visite aux congrégations à Indianapolis et à Knox, dans l’Indiana et a rencontré les ministres dans le Kentucky et le Tennessee. Au cours de cette semaine, une réunion du Conseil des anciens s’est tenue par visioconférence.

Les Jours saints et les Fêtes exercent, comme à l’accoutumée, de la pression sur le personnel de la rédaction pour éditer Le Journal de l’Église du Dieu Vivant à temps, que ce soit avant la Pâque, la Pentecôte ou les Fêtes du septième mois. Ces numéros sont riches en signification lors de ces importantes occasions, et tandis que nous nous approchons de la période des Fêtes, nous voulons encourager chacun de vous à prendre le temps, avant ou pendant la Fête, de lire et de méditer au sujet du contenu des articles dans Le Journal.