Visite dans les Antilles francophones

Publié le 7 février 2016
par Wilner Pierre

Le directeur régional pour les Antilles, Rick Stafford, et moi avons récemment achevé une visite de 12 jours en Guadeloupe, en Martinique et à Saint-Martin. Notre ministre Étienne Duval s’est joint à nous en Martinique et à Saint-Martin. Nous avons visité quelques sites de Fête potentiels, effectué un baptême, conduit des assemblées de sabbat et une étude biblique. M. Stafford a présenté une Conférence du Monde de Demain à Saint-Martin, intitulée « Le mystère révélé des Jours saints divins ». Les invités sont restés longtemps après la conférence pour poser des questions et parler autour du buffet. Quelques-uns ont exprimé le souhait de commencer à assister aux assemblées hebdomadaires. Un nouveau groupe vidéo sera lancé dans la partie francophone de l’île la semaine prochaine. En Guadeloupe, la petite congrégation sur place a récemment vu l’arrivée de deux familles qui ont commencé à se réunir avec nous ; ces familles avaient déjà des racines dans un groupe de l’Église de Dieu.