Qui sommes-nous ? Afficher en grands caractères

L’Église du Dieu Vivant proclame la bonne nouvelle du Royaume à venir de Jésus-Christ au monde entier (Matthieu 24 :14 ; Marc 16 :15) et « sonne la trompette » pour annoncer le jugement imminent de Dieu, pour appeler à la repentance et au changement spirituel (Matthieu 24 :21 ; Ésaïe 58 :1 ; Ézéchiel 33). Nous enseignons et pratiquons le christianisme originel tel qu'il fut enseigné et mis en pratique par Jésus-Christ et les premiers apôtres, y compris l’observance du sabbat du septième jour et des Jours saints annuels. Les membres de l’Église sont les héritiers spirituels de l’Église de Jérusalem à l’époque du Nouveau Testament.

Nous produisons les émissions télévisées du Monde de Demain afin de « sonner la trompette » dans des millions de foyers à travers le monde. Ces émissions sont produites en anglais (présentées par les évangélistes Gerald Weston, Richard Ames, Wallace Smith et Rod McNair), ainsi qu’en français et en espagnol sous la direction de l’évangéliste Mario Hernandez. Les émissions sont aussi diffusées à travers le monde en russe, en allemand et dans d’autres langues via le satellite, le câble et Internet.

L’Église publie la revue du Monde de Demain – une publication en couleur envoyée à environ 275.000 abonnés – qui contient des articles traitant de la prophétie biblique, des événements actuels et de la vie chrétienne. Les Conférences du Monde de Demain invitent nos abonnés à des présentations passionnantes sur des sujets bibliques prophétiques aux États-Unis, au Canada et à travers le monde.

L’Église du Dieu Vivant est active en Amérique du Nord et du Sud, aux Antilles, en Europe, en Asie, en Afrique et en Australie. Nous avons plus de 200 ministres servant environ 350 congrégations dans le monde. Nous supportons aussi l’université Living, une institution d’apprentissage à distance qui forme de futurs dirigeants avec un enseignement basé sur une perspective biblique.

M. Roderick C. Meredith a servi comme premier évangéliste en charge de l’Église du Dieu Vivant. Il était un des premiers évangélistes ordonnés en décembre 1952 par feu Herbert W. Armstrong. Pendant plus de 64 ans, M. Meredith a proclamé avec force la vérité divine à des millions de gens à travers des émissions télévisées, des brochures, des articles et des campagnes évangéliques aux États-Unis, au Canada et dans les îles Britanniques. En 2016, après avoir consulté le Conseil des Anciens, de nombreux amis et des ministres, M. Meredith a désigné l’évangéliste Gerald Weston comme son successeur et il fut nommé président de l’Église du Dieu Vivant.

M. Weston a été ordonné ministre de Jésus-Christ en 1971 et il a servi de nombreuses congrégations aux États-Unis, au Canada et en Europe. Il écrit régulièrement dans les publications de l’Église, il a formé de nombreux ministres au fil des ans et il est membre de longue date du Conseil des Anciens. Après le décès de M. Meredith en mai 2017, M. Weston est devenu l’évangéliste en charge de l’Église du Dieu Vivant, avec le soutien des nombreux frères et sœurs fidèles et des ministres. Il continue à suivre les instructions de Jésus-Christ de prêcher la bonne nouvelle du Royaume de Dieu à venir et de faire sonner la trompette de la repentance et du changement spirituel à tous les peuples à travers le monde, afin que beaucoup soient touchés et atteints par la parole de Dieu.

Wêreld van Môre  (afrikaans)
 Wereld van Morgen  (néerlandais)