Faire un don Afficher en grands caractères

Le site Internet de l’Église du Dieu Vivant, les sermons ainsi que les émissions, la revue et les autres publications du Monde de Demain sont gratuites. Nous ne réclamerons jamais d’argent aux internautes et aux abonnés pour nos publications, qui sont payées grâce aux dîmes et aux offrandes des membres de l’Église du Dieu Vivant et de ceux qui ont choisi de devenir des co-ouvriers dans la prédication de l’Évangile du Christ à toutes les nations. Leurs dons sont acceptés avec reconnaissance et peuvent être déductibles des impôts dans certains pays. Si vous souhaitez participer à la prédication de l’Évangile de Dieu à toutes les nations, vous pouvez utiliser une des méthodes ci-dessous.

Pour nous aider à traiter votre don, veuillez inclure votre numéro d’abonné (code PIN) à 11 chiffres dans la ligne pour l’intitulé du don. Cliquez ici pour localiser votre numéro d’abonné/code PIN.

Faire un don :

en dollars canadiens