Assemblée de sabbat en direct sur Internet

Publié le 4 janvier 2016
par Wyatt Ciesielka

Plus de 800 membres enthousiastes réunis à Charlotte le 26 décembre ont été rejoints en ligne par plus de 7000 autres personnes à travers le monde pour l’assemblée de sabbat en direct et le sermon de M. Meredith. La retransmission en direct était également traduite en français et en espagnol. L’enregistrement en français est actuellement disponible en cliquant sur la bannière principale en page d’accueil de notre site www.MondeDemain.org.

Nous avons reçu des commentaires positifs d’Afrique, du Canada, des États-Unis, d’Europe, des Antilles, d’Amérique latine et d’ailleurs. Une internaute australienne nous a écrit : « Mon mari et moi avons visionné le message en direct ce matin en Australie. Un très bon message de Roderick C. Meredith et de l’Église du Dieu Vivant. C’était un message très complet et clair dont nous avions besoin. » Un autre internaute d’Allemagne a écrit : « Un travail fantastique. La transmission est arrivée parfaitement en trois langues ! » En nous basant sur les chiffres de l’assistance dans les nombreuses congrégations de l’ÉDV qui ont pu se connecter en direct, sur les préinscriptions et sur les connexions comptabilisées, nous estimons qu’environ 8000 personnes ont vu cette assemblée en direct – dont environ 3800 membres et plus de 4000 invités.