Chaîne YouTube en espagnol

Publié le 2 août 2015
par Wyatt Ciesielka

Nous sommes heureux de rapporter que noter chaîne YouTube en espagnol, El Mundo de Mañana, qui diffuse les émissions du Monde de Demain dans cette langue vient de dépasser les 2 millions de vues ! Nous avons encore beaucoup de travail à effectuer, mais c’est très encourageant de voir la croissance et les réponses dans le monde hispanophone suite à ces émissions.

C’est aussi encourageant de voir comment Dieu a béni les efforts de l’Église en utilisant les différentes plateformes Internet (comme YouTube, la télévision en ligne via Roku, Amazon TV, etc.), comme des outils pour nous aider à remplir la mission que Dieu nous a confiée ! Dans le même temps, la chaîne YouTube en anglais, Tomorrow’s World, a dépassé les 5,5 millions de vues !

Merci pour vos prières dans ces efforts, et veuillez continuer à partager et à aimer le contenu de nos chaînes. De cette manière, vous pouvez nous aider à augmenter l’impact de nos efforts sur Internet.