Conférence du Monde de Demain à Edmonton, Canada

Publié le 31 juillet 2016
par Stuart Wachowicz

Samedi 23 juillet, 55 visiteurs ont assisté à une conférence, dont les deux messages étaient intitulés « Dieu a-t-Il abandonné l’humanité ? » et « Notre incroyable potentiel humain ». Plusieurs visiteurs ont exprimé le souhait d’assister aux assemblées dès le sabbat suivant. D’autres ont aussi mentionné qu’ils appréciaient les émissions. Une dame a écrit sur son formulaire de demande de littérature : « Je veux continuer à recevoir cette revue jusqu’à ma mort. » Il y avait aussi quelques visiteurs qui, si j’ai bien compris, n’étaient plus allés à l’Église depuis plusieurs années, mais qui commencent à s’y intéresser à nouveau. Il y avait aussi quelques personnes venues d’autres dénominations. Ce fut une occasion très encourageante dans l’ensemble.