Conférence du Monde de Demain au Canada

Publié le 14 juin 2015
par La rédaction

Le samedi 6 juin, la congrégation de Toronto, dans l’Ontario, a accueilli une conférence enthousiasmante intitulée « Après Harmaguédon ». Dans les semaines précédant la conférence, les inscriptions ont vite montré que la salle de réunion serait trop petite. Une salle supplémentaire a été prévue et l’assistance des membres de l’Église limitée. Lorsque le pasteur régional Winston Gosse a commencé la première partie de la conférence, « Trois prophéties de la fin des temps à surveiller », des invités continuaient à arriver et même la salle de secours était bondée ! Au total, 136 invités et 22 membres étaient présents pour une assistance totale de 158 personnes.

De façon audible, l’audience était d’accord avec de nombreux points présentés par M. Gosse et la grande majorité est restée pour entendre le second exposé intitulé « Le mystère des Jours saints divins ». 14 invités ont demandé la visite d’un ministre ou à assister aux assemblées de sabbat. Nous sommes impatients de voir les fruits de cette conférence dans les semaines à venir.