Conférence en direct de M. Meredith

Publié le 14 décembre 2015
par Wyatt Ciesielka

Merci pour vos prières concernant la Conférence en direct de M. Meredith du 6 décembre, intitulée « Un avertissement prophétique pour le monde ». Dieu a véritablement béni le message et la production technique. Les commentaires à travers le monde sont très positifs.

M. Meredith a parlé des événements prophétiques qui conduiront au retour du Christ et de la résurrection des saints. Il a encouragé les téléspectateurs à se rapprocher de Dieu et à prendre part à la grande Œuvre de prédication de l’Évangile à la fin de cette ère. L’enregistrement [en anglais] est disponible sous la rubrique « Presentations » à l’adresse suivante : www.TomorrowsWorld.org/presentations/archives

À la fin de la conférence de M. Meredith, M. Wallace Smith a fait une annonce spéciale invitant les gens à se connecter sur Internet le samedi 26 décembre pour notre première assemblée en direct, intitulée « Rencontrez l’Église du Dieu Vivant ». Il s’agira d’un sabbat spécial, pendant lequel M. Meredith donnera le sermon, retransmis en direct sur Internet depuis Charlotte. Consultez le site Internet du Tomorrow’s World pour davantage de détails.

Note : Vous recevrez ultérieurement la traduction en français de la conférence de M. Meredith sur DVD, comme ce fut le cas pour les deux dernières conférences de ce genre.