Conférence pour les dirigeants dans le nord de la Floride

Publié le 7 mars 2016
par Joe Brown

Nous venons juste d’achever une conférence très édifiante et pédagogique avec M. Douglas Winnail et M. Dan Hall. Nous avons couvert de nombreux sujets, dont le rôle d’un dirigeant et le travail d’équipe, l’importance des doctrines saines et des clés pour la croissance personnelle. 44 frères et sœurs étaient heureux d’entendre ces deux dirigeants dans l’Église de Dieu. Les frères et sœurs du nord de la Floride et du sud de la Géorgie souhaitent faire savoir qu’ils se souviendront longtemps de cette conférence, en raison de l’amour et de l’unité qui étaient présents, en ayant l’opportunité d’être enseigné par des dirigeants de l’Église de Dieu. Merci M. Meredith pour tout ce que vous faites pour nous. Les commentaires parmi les frères et sœurs sont formidables.