Décès de M. Gideon Benitez et de M. Karl Beyersdorfer

Publié le 5 juin 2016
par La rédaction

Vendredi dernier, nous avons appris que M. Gideon Benitez était décédé d’une crise cardiaque. M. Benitez avait des problèmes de santé depuis quelques temps et il a fidèlement servi les frères et sœurs dans l’ouest de Mindanao, aux Philippines, pendant de nombreuses années. La famille de M. Benitez venait de l’Église de Dieu du Septième Jour aux Philippines. Son père, M. Tex Benitez, était un des pionniers dans l’Œuvre de Dieu aux Philippines et il servit également comme pasteur pendant plusieurs décennies.

Vendredi dernier, nous avons aussi appris que M. Karl Beyersdorfer, un pasteur fidèle et de longue date dans l’Église de Dieu, s’était donné la mort un peu plus tôt dans la journée. M. Beyersdorfer fut un ministre dévoué pendant des décennies, depuis son ordination en 1967 et il s’occupa de la congrégation de Joplin pendant de nombreuses années. M. Beyersdorfer était sous suivi médical pour plusieurs problèmes de santé peu avant sa mort. Il était également en semi retraite depuis quelques années, l’Église ayant réduit sa charge de travail afin de l’aider.

M. Benitez et M. Beyersdorfer étaient très aimés et ils nous manqueront beaucoup.