Décès de M. Joe Picker

Publié le 23 janvier 2017
par La rédaction

Nous avons appris avec tristesse le décès de M. Joe Picker, ministre dans la congrégation de Richland, Washington, le 13 janvier, des suites d’un cancer de l’œsophage. Voici un extrait du message envoyé par le pasteur de l’État de Washington, M. Brandon Fall :

« Je vous informe que M. Joe Picker a achevé sa course et qu’il est décédé paisiblement à l’hôpital Virginia Mason de Seattle. Il était entouré par la famille Picker, qui l’a soutenu jusqu’au bout. Ses 72 années de vie ont été bien remplies et pleines d’enthousiasme. Les gens se souviendront de son sourire contagieux, de sa générosité, ainsi que de son amour solide pour Dieu et pour Sa vérité. Lors de ses derniers jours à l’hôpital, il était encore une lumière pour l’étage tout entier de l’unité des soins intensifs. Il était le patient préféré du personnel et, malgré les hauts et les bas, il semblait toujours prêt à sourire et à conserver une attitude positive. Même le chirurgien a été touché par M. Picker et il a dit à sa famille, les larmes aux yeux, qu’il avait le plus grand respect pour leur père. Il a eu un impact positif sur la vie de chacun d’entre nous. Son héritage vit au sein de sa famille et de ses frères et sœurs qu’il a servis et aimés dans l’Église. “La mort des bien-aimés de l’Éternel est précieuse à ses yeux” (Psaume 116 :15). La vie de M. Picker s’est achevée et il est prêt pour la résurrection. M. Picker nous manquera assurément, mais nous savons que notre entraînement ici-bas est temporaire, en préparation de la véritable vie à venir. »

M. Fall rapporte que Mme Picker et sa famille se portent bien, malgré les circonstances, et qu’ils ont été forts pendant toute cette épreuve. Les cartes de condoléances et de soutien peuvent être envoyées au siège central, d’où elles seront transmises à Mme Picker. L’adresse est la suivante :

Mrs Linda Picker
c/o Living Church of God