Demande de prières pour les frères et sœurs au Burundi

Publié le 3 mai 2015
par La rédaction

L’Église du Dieu Vivant a six frères et sœurs vivant au Burundi, en Afrique. Le Burundi est un petit État situé entre le Rouanda, la Tanzanie et la République Démocratique du Congo. En début de semaine, deux de nos membres ont dû fuir le pays à cause de l’insécurité et de la violence. M. Rees Ellis rapporte que ce n’est pas la première fois que nos frères et sœurs doivent s’enfuir pour sauver leur vie – c’est une région dangereuse et défavorisée. Les membres qui ont dû s’enfuir se sont réfugiés au Congo voisin, avec des membres de leur famille qui s’occupent de leurs besoins vitaux. Mais d’autres membres au Burundi sont dans la même situation et ils ont également besoin de nos prières en urgence. Celles-ci seront très appréciées.