Départ à la retraite de M. Rod King

Publié le 18 juin 2017
par Rod King

Ce fut un privilège de servir Dieu, Son Œuvre et Son peuple dans le ministère de l’Église du Dieu Vivant. Après avoir obtenu notre diplôme à l’Ambassador College de Bricket Wood (Angleterre) en 1973, Shayne et moi sommes retournés en Australie pour servir à plein temps dans le ministère. J’ai servi des congrégations en Australie, aux Philippines et en Papouasie-Nouvelle-Guinée. En 2006, M. Meredith nous a transférés en Angleterre pour servir au Royaume-Uni, en Europe et en Afrique. J’ai ensuite fait partie du Conseil des Anciens et j’ai présenté des émissions télévisées en anglais du Monde de Demain. Ces 44 années furent remplies d’innombrables bénédictions, de nombreux amis et d’un grand nombre de souvenirs.

Bien que ma santé tienne le coup, je dois lutter quotidiennement pour trouver l’énergie nécessaire afin de remplir mes responsabilités. J’ai demandé avec beaucoup de regrets de prendre ma retraite en tant que ministre à plein temps. Nous resterons à Melbourne et je continuerai à servir en qualité d’ancien lorsque cela s’avérera nécessaire.

Nous remercions sincèrement Dieu d’avoir entendu les prières tout ceux d’entre vous dans le monde pour ma guérison. Nous sommes conscients chaque jour de tout ce que Dieu et Jésus-Christ font pour nous. Merci à tous ceux qui continuent d’envoyer des cartes de rétablissement. C’est une véritable source d’encouragement.