Guérison en Arkansas

Publié le 19 janvier 2015
par Karl Beyersdorfer

Depuis plusieurs semaines, nous priions pour John Wilson de Mountain Home, dans l’Arkansas, aux États-Unis, qui souffrait de plusieurs hernies discales et apparemment un disque s’était désintégré, provoquant une pression sur la moelle épinière. Début octobre, John avait perdu toute sensation dans les jambes, les pieds et les orteils, le rendant sujet aux chutes et provoquant une douleur intenable. Un chiropracteur a pu l’aider à marcher un peu mieux, mais la situation empira à nouveau quelques semaines plus tard. La douleur et la maladie étaient là. Les médecins recommandaient une opération de la colonne vertébrale, en le mettant en garde que c’était une intervention très risquée. John a refusé la chirurgie et il a demandé à être oint. Il a suivi les instructions avec le linge oint et il a prié pour obtenir du secours.

Trois heures plus tard, il était assis dans sa camionnette et il a senti un os bouger dans son dos. C’était une sensation étrange, pas une fêlure ou un craquement, mais c’était comme un mouvement contrôlé venant de l’intérieur. Cela ne faisait pas mal, mais c’était plutôt effrayant. Puis un autre mouvement, et encore un autre. Cela ne ressemblait à rien de ce qu’il avait ressenti auparavant, et il pensait que sa colonne vertébrale était en train de tomber en miettes et qu’il risquait de décéder. Les mouvements étaient doux et un seul os à la fois bougeait pendant quelques secondes. En tout, cela dura environ une minute. John remarqua alors qu’il avait à nouveau des sensations dans les jambes, les pieds et même les orteils. Il peut désormais marcher et travailler normalement. Veuillez vous joindre à John et à chacun d’entre nous ici en remerciant Dieu pour Sa formidable guérison et Sa miséricorde !