Message de M. Winnail depuis Hong Kong

Publié le 15 février 2015
par Douglas Winnail

Salutations depuis l’aéroport de Hong Kong plongé dans le brouillard,

M. Tyler et moi sommes arrivés à Auckland lundi soir. Mardi, nous avons visité Paul et Lisa Kearns, ainsi que Tony et Faith Leman. Paul est notre ministre en Nouvelle-Zélande. Tony et Faith viennent juste d’arriver d’Australie pour assister Paul dans la congrégation en Nouvelle-Zélande. Tony est diacre – lui et sa femme sont Néo-Zélandais. Tous les quatre ont achevé plusieurs cours de l’université Living et ont travaillé aux bureaux de l’Église en Australie. Mardi soir, nous avons rencontré environ 40 membres de la congrégation d’Auckland et j’ai donné une étude biblique. Nous avons eu ensuite une réunion très encourageante avec les membres à Auckland. Ils sont très positifs et ils soutiennent le siège central. Mercredi matin, M. Tyler et moi sommes rentrés à Sydney.

Ce matin [12 février], nous reprenons l’avion pour Manille et nous rencontrerons M. Penman ce soir. Vendredi, nous visiterons également les bureaux philippins. Nous nous réunirons avec la congrégation de Manille pour le sabbat et nous parlerons aussi avec les anciens qui seront présents. Tout se déroule bien jusqu’à présent.