Mise en ligne du nouveau site Internet en français

Publié le 13 septembre 2015
par Wyatt Ciesielka

Avec l’aide précieuse de nos traducteurs, le département Internet a travaillé très dur pour construire de nouveaux sites Internet du Monde de Demain en français et en néerlandais, ainsi qu’un nouveau site en français de l’Église du Dieu Vivant. Nous sommes heureux d’annoncer que le nouveau site du Monde de Demain, www.MondeDemain.org, a été mis en ligne cette semaine !

En plus du lancement de ce nouveau site en français, nous terminons les phases de test pour le nouveau site en néerlandais qui sera, nous l’espérons, mis en ligne avant la Fête. Ces nouveaux sites intègrent les dernières technologies et ils seront des outils très efficaces pour accomplir la grande mission de prêcher l’Évangile au monde entier (Marc 16 :15).