Mutation de M. et Mme Kinnear Penman au Canada

Publié le 19 septembre 2016
par Stuart Wachowicz

Nous avons le plaisir d’annoncer que M. et Mme Kinnear Penman, qui ont servi dans l’Œuvre en Nouvelle-Zélande et récemment aux Philippines, seront transférés au Canada où M. Penman servira comme pasteur pour les congrégations de Vancouver et de Victoria, en Colombie-Britannique. M. Aitchison, qui sert dans ces régions depuis de nombreuses années, continuera à travailler aux côtés M. Penman. Les Penman avaient joué un grand rôle dans l’implantation de l’Église du Dieu Vivant en Nouvelle-Zélande, avant d’être transférés à Manille il y a deux ans afin d’aider à la croissance des congrégations dans cette région du monde. M. Penman et son épouse Carolyn vont achever leur mission aux Philippines, avant de retourner en Nouvelle-Zélande pour préparer leur déménagement au Canada. La date exacte de leur arrivée n’est pas encore connue, mais cela aura lieu début 2017. Vos prières pour la réussite de leur mutation seront très appréciées. Nous sommes impatients de les accueillir au Canada.