Nouveau site Internet de l’Église du Dieu Vivant

Publié le 12 octobre 2015
par VG Lardé

Quelques jours après le lancement du nouveau site Internet du Monde de Demain, la nouvelle mouture du site de l’Église du Dieu Vivant, www.EgliseDieuVivant.org, a également été mise en ligne, juste avant la Fête des Tabernacles. Alors que le site Internet du Monde de Demain s’adresse premièrement au grand public en proposant la revue éponyme, les émissions, les brochures, ainsi que les Nouvelles et Prophéties, celui de l’Église du Dieu Vivant est davantage destiné aux membres. Vous y retrouverez ainsi Le Journal, des nouvelles de l’Église issue de ce Bulletin d’information, les lettres co-ouvrières, ainsi que de nouveaux sermons mis en ligne chaque semaine. Nous espérons que vous apprécierez ce nouveau site Internet.