Nouveaux sites Internet en français et en néerlandais !

Publié le 7 septembre 2015
par Wyatt Ciesielka

Nous savons que l’Évangile du Royaume de Dieu sera prêché en tant que témoignage à toutes les nations avant le retour du Christ (Matthieu 24 :14). Nous sommes reconnaissants à Dieu d’ouvrir autant de « portes » pour Son Église afin de prêcher le véritable Évangile avec davantage de puissance à travers la télévision traditionnelle et sur les plateformes vidéo en ligne comme Roku, Amazon TV, Google TV et Apple, en plusieurs langues (anglais, français, espagnol, russe et ukrainien), à travers les publications papier, mais aussi à travers Internet et sur les différents réseaux sociaux.

Cette année, avec l’aide précieuse de nos traducteurs, le département Internet a travaillé très dur pour construire de nouveaux sites Internet du Monde de Demain en français et en néerlandais, ainsi qu’un nouveau site en français de l’Église du Dieu Vivant. Les nouveaux sites du Monde de Demain sont construits sur le modèle du site anglais du Tomorrow’s World, tandis que le site français de l’Église du Dieu Vivant reprend les caractéristiques du site anglais de Living Church of God. Nous finalisons les derniers tests et notre but est de lancer ces nouveaux sites avant la Fête ! Restez à l’écoute.