Nouvelles du projet de relogement à Cerro de Pasco, Pérou

Publié le 10 octobre 2016
par La rédaction

Le projet de relogement à Cerro de Pasco, au Pérou, progresse dans la bonne direction ! À ce jour, nous avons reçu environ 236.000€ (352.000$ CA) pour le fonds d’aide d’urgence de l’Église. Les plans d’architecte sont terminés, le terrain acheté, un entrepreneur en bâtiment a été choisi et une association à but non lucratif « Asociación para el desarrollo integral Villa Esperanza » a été créée au Pérou pour recevoir les fonds. La construction sera supervisée par notre ministre M. Aaron Bravo et son fils Maximilano. Nous espérons bientôt poser la première pierre et nous vous tiendrons au courant de l’avancement.

Nous disposons désormais de suffisamment d’argent pour construire le bâtiment central et plusieurs maisons. Le reste des maisons sera construit lorsque nous disposerons des fonds nécessaires. Afin de ne pas faire peser un fardeau financier sur le reste de l’Église, nous espérons obtenir des financements externes. Aucune contribution supplémentaire n’est nécessaire pour l’instant de la part des membres de l’ÉDV.