Nouvelles du siège central

Publié le 21 février 2020
par Rod McNair

M. Weston a présenté une conférence du Monde de Demain (CMD) le week-end dernier à Quezon City, aux Philippines, à laquelle 58 invités ont assisté. Il a également rencontré des membres et des ministres dans la conurbation de Manille, et il eut notamment l’honneur d’assister à une soirée de chants et de danses philippins. M. Weston s’est ensuite envolé pour la Thaïlande afin de rencontrer les dirigeants de l’Église de toute la région australasienne. Vendredi, il sera à Johannesburg, en Afrique du Sud. Il rendra visite aux frères et sœurs de Pretoria et de Johannesburg le jour du sabbat, et dimanche, il présentera une CMD au Cap. Ici, aux États-Unis, nous tiendrons des CMD à Anaheim, à Long Beach et à Poway, en Californie, ce week-end, et deux conférences se tiendront également à St-Claude et à Gosier en Guadeloupe. Nous sommes très reconnaissants de l’annonce de guérison transmise par M. Hugh Stewart (voir ci-dessous). Nous vous remercions de vos prières pour les voyages de M. Weston, ainsi que pour l’Œuvre de Dieu et Son peuple, partout dans le monde.