Nouvelles du siège central

Publié le 19 février 2015
par Douglas Winnail

Les événements mondiaux continuent à avancer dans une direction prophétique significative – en Europe, au Moyen-Orient, en Russie et en Chine – tandis que les nations israélites sont désormais proches d’une faillite morale. De nos jours, beaucoup de nations soi-disant « chrétiennes » dans le monde occidental ont tout simplement oublié qu’il existe un Dieu qui jugera ce monde dans un avenir proche. C’est une partie du message que Dieu a ordonné à Son Église de délivrer à l’approche de la fin de cette ère. En plus de ce message d’avertissement, nous annonçons aussi la bonne nouvelle du futur gouvernement de Dieu qui sera établi sur cette terre. En visitant plusieurs grandes villes à travers le monde lors de mon dernier déplacement, il était évident que la Terre a vraiment besoin du retour du Christ et du gouvernement de Dieu.

M. Meredith est rentré de sa visite à Fort Lauderdale, en Floride ; il a rédigé des publications et conduit plusieurs réunions cette semaine. M. et Mme Ames sont rentrés d’une visite positive dans la congrégation de Phoenix, en Arizona. Le weekend dernier, 133 invités ont assisté aux Conférences du Monde de Demain à Charleston, en Caroline du Sud ; à Pensacola, en Floride ; et à Gulfport, dans le Mississippi. Veuillez prier pour que Dieu bénisse et continue à guider Son Œuvre de la fin des temps.