Nouvelles du siège central

Publié le 4 juin 2015
par Douglas Winnail

Les conditions climatiques difficiles ont encore fait la une des actualités dans le monde. Ces dernières semaines, des pluies torrentielles sont tombées sur le sud des États-Unis, mais elles ont aussi causé des inondations, des glissements de terrain et provoqué des morts en Afrique de l’Est avec un risque d’épidémie de choléra car des canalisations d’égout se sont rompues dans des zones résidentielles. En Inde, une canicule record a déjà causé plus de 2000 morts. En Californie, une quatrième année de sécheresse de suite frappe un des États les plus peuplés et les plus productifs en termes d’agriculture en Amérique – les prophéties bibliques continuent à s’accomplir de nos jours.

Le sabbat dernier, M. Meredith a donné, ici à Charlotte, un sermon touchant intitulé « Construire une équipe ». Cette semaine, il a conduit plusieurs réunions et enregistré une séquence du film « Derrière l’Œuvre » qui sera diffusé pendant la Fête des Tabernacles. M. Wyatt Ciesielka rapporte qu’une vidéo promotionnelle de 2 minutes, à propos de l’Église de Dieu, postée sur Facebook est devenir virale et a été vue par plus de 300.000 personnes. M.-Mme Ames sont rentrés d’une visite encourageante lors de la Pentecôte au Montana, aux États-Unis. M. Simon Muthama est rentré à Nairobi après un voyage très profitable en Tanzanie et dans l’ouest du Kenya. Je vais me rendre cette semaine en Afrique du Sud et en Grande-Bretagne pour visiter les congrégations et pour quelques conférences. Plusieurs ministres et leur famille vont également déménager cet été. Veuillez prier pour les besoins de l’Œuvre de Dieu et pour Son peuple.