Nouvelles du siège central

Publié le 18 juin 2015
par Rod McNair

La parole de Dieu nous rappelle « d’avoir de la considération pour ceux qui travaillent parmi vous, qui vous dirigent dans le Seigneur, et qui vous exhortent. Ayez pour eux beaucoup d’affection, à cause de leur œuvre » (1 Thessaloniciens 5 :12-13). Vous serez peut-être intéressé de savoir que l’Église du Dieu Vivant a 70 pasteurs locaux qui gèrent 364 congrégations dans 50 pays à travers le monde, en enseignant, en prêchant et en préparant les futurs dirigeants. 158 autres ministres et anciens locaux servent dans d’autres fonctions. Beaucoup de travail est accompli, mais il reste beaucoup à faire. Priez pour que « le maître de la moisson » envoie les ouvriers dont nous avons besoin (Matthieu 9 :38) !

Au siège central, M. Meredith a reçu un Telly Award et il a enregistré le message pour la soirée inaugurale – l’occasion de rappeler que la Fête est dans trois mois. Cette semaine, 14.398 exemplaires de la lettre co-ouvrière de M. Ames ont été envoyés – veuillez prier pour que ces co-ouvriers répondent avec enthousiasme au défi lancé par M. Ames de s’engager davantage dans la voie de Dieu et dans Son Œuvre. M. Douglas Winnail a visité les frères et sœurs en Écosse ces derniers jours et il rentrera en début de semaine prochaine. M. Mario Hernandez est en Belgique pour conduire trois CMD ce weekend. Les camps d’été au Texas et en Virginie-Occidentale s’achèvent cette semaine – le camp pour les enfants au Missouri débutera lui le 28 juin.

Alors que le monde trébuche de plus en plus vers la fin de cette ère, soyons reconnaissants pour la part que nous avons à jouer dans l’Œuvre de Dieu à travers le monde et pour le puissant message de paix qui est proclamé.