Nouvelles du siège central

Publié le 6 août 2015
par Rod McNair

M. Winnail a passé la semaine au camp pour les jeunes dans l’Ohio. Il rapporte que le moral des campeurs s’améliore alors qu’ils ont vécu le décès tragique d’un de nos membres d’encadrement, Morgan Montgomery, dans un accident nautique. Il rapporte que cette tragédie a rapproché les campeurs et l’encadrement d’une façon remarquable, en mettant l’accent sur Dieu et Ses promesses. Nous avons reçu de nombreux emails de soutien de la part de parents, d’amis et d’autres groupes de l’Église de Dieu, lorsqu’ils ont appris cette disparition tragique. Nos pensées et nos prières vont assurément vers la famille Montgomery. Ils ont eu une attitude remarquable en gérant cette épreuve personnelle. M. et Mme Montgomery se sont envolés depuis l’Australie et sont arrivés hier au camp. Un service commémoratif aura lieu ce dimanche 9 août au camp. Lundi, M. Meredith a envoyé une lettre sincère et encourageante à tous les membres de l’ÉDV à propos de cette tragédie. Il s’est rendu au camp dans l’Ohio hier. Lui et M. Montgomery se sont adressés aux campeurs et à l’encadrement ce matin. M. Meredith y donnera également le sermon ce sabbat.

Le travail continue à Charlotte. M. Ames a travaillé sur le script d’une nouvelle émission télévisée et sur les dernières corrections de la revue du Monde de Demain de septembre-octobre. Cette semaine, nous avons également passé la vitesse supérieure pour la Fête des Tabernacles en travaillant sur les grilles des orateurs et le film « Derrière l’Œuvre ». Les demandes d’assistance financière pour la Fête sont également en cours de traitement. Une Conférence du Monde de Demain sera conduite par M. Jeffrey Fall à Reno, dans le Nevada, ce dimanche.

Veuillez prier pour la famille Montgomery, pour les campeurs et pour les membres d’encadrement, ainsi que pour le peuple de Dieu, afin que tous reçoivent l’encouragement et la force nécessaires pour accomplir Sa volonté et terminer Son Œuvre.