Nouvelles du siège central

Publié le 13 novembre 2015
par Douglas Winnail

Les prophéties bibliques ont annoncé depuis longtemps l’émergence à la fin de cette ère de dix rois ou dix nations en Europe. Les événements sur le continent européen semblent se diriger inexorablement dans cette direction.

Cette semaine à Charlotte, nous avons eu un Conseil des Anciens très profitable pendant trois jours. M. Meredith a conduit toutes les réunions. Nous avons entendu des rapports de la Fête des Tabernacles, de l’avancement de l’Œuvre, ainsi que des pasteurs et directeurs régionaux à travers le monde. Nous avons aussi parlé de plusieurs sujets importants, comme la façon d’atteindre une audience plus large avec les ressources disponibles à l’ère des nouvelles technologies, comment former les futurs dirigeants de l’Œuvre, ainsi que des sujets doctrinaux. Dans son message de clôture, M. Meredith a mis l’accent sur le fait de chercher Dieu avec sincérité (Deutéronome 4 :29) et de rester focalisés sur la mission et le message que Jésus-Christ a laissés à Son Église (Marc 16 :15 ; Matthieu 28 :19-20). Nous avons beaucoup apprécié vos prières pour ces réunions.