Nouvelles du siège central

Publié le 22 janvier 2016
par Douglas Winnail

Les conditions climatiques extrêmes continuent de faire l’actualité en ce début d’année 2016. De fortes pluies et des inondations ont à nouveau affecté la Grande-Bretagne et les États-Unis, tandis que des fortes températures et des sécheresses affectent plusieurs régions en Amérique du Sud, en Afrique, en Australie, en Europe et en Asie, faisant monter les prix de l’alimentation – ce qui pourrait apporter des manifestations et de l’instabilité politique dans les mois à venir (Matthieu 24).

Ici à Charlotte, M. Meredith a conduit plusieurs réunions cette semaine. M. Gerald Weston était également au siège central pour ces réunions. Jeudi, nous avons eu une réunion du bureau de l’université Living et vendredi le bureau de l’association de l’Église. Cette semaine, M. Ames a également écrit la lettre co-ouvrière de janvier qui a été envoyée à près de 14.500 destinataires. Nous sommes heureux de rapporter que la santé de M. Bruce Tyler continue de s’améliorer. Je m’envolerai la semaine prochaine pour présenter des conférences et visiter les congrégations au Kenya, en Afrique du Sud, en Australie et aux Philippines. Vos prières pour l’Œuvre de Dieu et pour Son peuple à travers le monde sont nécessaires et appréciées.