Nouvelles du siège central

Publié le 8 avril 2016
par Douglas Winnail

De nos jours, les pays connaissent de graves problèmes à cause du manque de jugement de leurs dirigeants. Chaque jour, nous voyons les conséquences des attitudes arrogantes, corrompues, impies et autosuffisantes des dirigeants qui ne reconnaissent pas d’autre autorité que la leur (2 Timothée 3 :1-5). Les Jours saints de Printemps nous offrent une opportunité de commencer à bâtir le véritable caractère divin qui sera requis pour devenir un dirigeant dans le Royaume de Dieu à venir.

Cette semaine à Charlotte, M. Meredith a rédigé des publications et conduit des réunions. Nous travaillons actuellement sur l’audit annuel pour l’Église du Dieu Vivant. M. Hernandez est arrivé en Argentine pour la première partie de son voyage en Amérique du Sud à l’occasion des Jours saints de Printemps. M. Wyatt Ciesielka rapporte que le nombre de personnes partageant le contenu de nos sites Internet augmente considérablement. Le weekend dernier, M. Weston a visité la congrégation de Paris, en France. Les Conférences du Monde de Demain à Tucson, en Arizona, aux États-Unis, et à Peterborough, en Ontario, au Canada, ont accueilli 52 invités. Cette semaine, nous aurons une CMD à Phoenix, en Arizona, aux États-Unis. Vos prières pour le peuple de Dieu et pour ces efforts dans la prédiction de l’Évangile sont très appréciées.