Nouvelles du siège central

Publié le 22 juillet 2016
par Douglas Winnail

Il est remarquable de voir comment les anciennes prophéties bibliques montrent que plus les pays israélites se détourneraient de Dieu, plus Dieu enlèverait les fondements de leurs sociétés et leurs dirigeants impulsifs feraient que des femmes domineront sur eux (Ésaïe 3 :1-4, 12). De nos jours, dans un nombre croissant de nations, nous voyons des femmes accéder au pouvoir, ainsi que des dirigeants religieux et politiques ignorer ouvertement les instructions divines. Récemment, l’Église méthodiste unie (aux USA) a élu sa première femme lesbienne au rang d’évêque et la Convention nationale républicaine a convié un musulman à demander la bénédiction pendant l’une des sessions. Ces actions anti-bibliques se généraliseront dans un avenir proche, alors que nos nations s’éloignent de plus en plus de Dieu.

Ici à Charlotte, M. Meredith a écrit une lettre co-ouvrière qui sera envoyée à plus de 13.000 personnes. M. Weston a pris ses fonctions de directeur des opérations cette semaine à Charlotte et il a parlé à l’ensemble du personnel ce jeudi. M. Ciesielka rapporte que plusieurs plateformes télévisées sur Internet ont commencé à obtenir de meilleurs résultats que nos grandes stations télévisées ces dernières semaines.

Ce weekend, M. et Mme Ames seront à Houston, au Texas, pour l’assemblée et pour une Conférence du Monde de Demain à San Antonio le dimanche. Mon épouse et moi serons à Bâton Rouge, en Louisiane, pour l’assemblée et pour une Conférence locale pour les dirigeants le dimanche. Le weekend dernier, 26 visiteurs étaient présents lors des deux CMD au Canada. Une autre CMD aura lieu ce weekend à Edmonton. Veuillez prier pour que Dieu guide ces efforts destinés à atteindre le monde avec l’évangile de Jésus-Christ.