Nouvelles du siège central

Publié le 2 septembre 2016

M. Meredith a donné le sermon ici à Charlotte la semaine dernière et l’enregistrement sera envoyé sur DVD. En plus d’une série de réunions, il a également révisé les programmes pour les orateurs lors de la Fête des Tabernacles.

Nous avons récemment remplacé WGN à Chicago par une autre station télévisée car l’audience sur WGN a fortement baissé, engendrant une hausse du coût par réponse (CPR). Nos émissions diffusées le vendredi à 10h sur la station WJYS enregistrent déjà 58% de réponses supplémentaires que WGN dans la région de Chicago. WJYS enregistrant notre CPR plus bas, nous avons ajouté une diffusion le dimanche à 8h. Bien que nous ayons été sur WGN depuis de nombreuses années, nous continuons à contrôler les résultats de toutes les stations et à faire des changements nécessaires en fonction des circonstances.

M. Stuart Wachowicz, directeur régional au Canada, s’est rendu en Chine la semaine dernière afin d’y rencontrer des responsables, avant d’aller à Hong Kong pour rencontrer les professionnels avec qui nous travaillons sur place. M. Douglas Winnail était présent au séminaire destiné aux hommes à New Hope, en Pennsylvanie. Il rapporte avoir été encouragé par la camaraderie et le contenu du programme préparé par Jonathan McNair à l’attention des presque 70 hommes présents. Aux États-Unis, des discussions semblent se diriger vers le transfert du contrôle d’Internet à un organisme international et cela pourrait avoir des implications immenses dans la prédication de l’Évangile. Il est difficile de prévoir la portée d’une telle décision, mais de nombreuses raisons laissent à penser que cela pourrait avoir un impact négatif pour l’Église.

J’ai reçu un rapport d’Afrique du Sud indiquant que plusieurs frères et sœurs affrontent des épreuves difficiles ; j’ai entendu parler de rapports similaires venant d’autres régions. Veuillez ne pas oublier de prier les uns pour les autres alors que nous sommes tous des êtres mortels et que notre monde devient hors de contrôle.