Nouvelles du siège central

Publié le 16 septembre 2016

Jeudi, M. Meredith a conduit une réunion de l’université Living dans son bureau et il a partagé avec les étudiants l’importance de l’histoire de l’Église de Dieu. Il leur a recommandé de lire l’autobiographie de M. Armstrong et d’autres ouvrages, dont notre brochure L’Église de Dieu à travers les âges. Il a mis l’accent sur l’importance de lire la Bible quotidiennement, car c’est le livre le plus important d’entre tous.

La semaine dernière, nous avons organisé six Conférences du Monde de Demain, qui ont accueilli 209 invités et 168 membres. M. Winnail a conduit une conférence pour les responsables à Joplin, dans le Missouri, aux États-Unis, en présence de 115 ministres et diacres, y compris leurs épouses respectives.

Au Royaume-Uni, M. Simon Roberts va désormais s’occuper de la région de Londres, en dirigeant les congrégations de Shepherd’s Bush, Sevenoaks et Hook ; tandis que M. Adam West devient pasteur des congrégations de Birmingham, Manchester et Pontefract. Cette modification permettra à M. West de dédier davantage de temps à ses fonctions de directeur régional, tout en rendant possible l’attention nécessaire à la région de Londres qui est en pleine croissance. La date effective du changement interviendra dès que M.-Mme Roberts auront organisé leur déménagement.

M. Stuart Wachowicz travaille avec notre équipe au Canada sur de nouveaux procédés et comment produire de nouveaux contenus dans le cadre de nos efforts pour prêcher l’Évangile sur Internet.

Permettez-moi de conclure avec une note personnelle. Carol et moi souhaitons vous remercier pour vos cartes, vos messages et vos encouragements depuis ma récente nomination. Nous avons reçu des cartes du monde entier et nous les avons beaucoup appréciées. Merci pour votre amour et votre gentillesse à notre égard.