Nouvelles du siège central

Publié le 27 janvier 2017

M. Meredith continue de travailler sur des brochures et des articles importants, dont un au sujet de la Réforme protestante. Ce dernier apparaîtra en plusieurs parties dans la revue du Monde de Demain, à partir du numéro de mai-juin, car il est trop long pour être publié en une seule fois. Il continue aussi de travailler sur son autobiographie, un projet que beaucoup d’entre nous l’avons encouragé à achever, car sa contribution est très importante dans les débuts de l’histoire moderne de l’Église de Dieu. Sa connaissance personnelle des Armstrong et d’autres personnes clés des six dernières décennies est vraiment unique. Personne d’autre que lui ne pourrait documenter aussi bien cette époque-là.

M. Winnail est bien arrivé au Royaume-Uni pour une conférence ministérielle. Ce weekend, M. et Mme Richard Ames visiteront la congrégation de Bluefield, en Virginie-Occidentale, aux États-Unis, avec M. et Mme Mark Sandor. Nous avons eu une réunion avec un consultant extérieur afin de travailler sur une nouvelle introduction vidéo pour les émissions du Monde de Demain en anglais – cela fait déjà quelques années que nous aurions dû le faire. Nous avons aussi eu des réunions concernant de nouvelles brochures et la façon de délivrer le message à une plus grande diversité de personnes.