Nouvelles du siège central

Publié le 10 février 2017

L’édition de mars-avril du Tomorrow’s World a été déposée chez l’imprimeur et elle sera bientôt envoyée aux abonnés. Ce numéro sera comprendra quatre pages supplémentaires afin de contenir la première partie de l’étude de M. Meredith sur la Réforme protestante. Nous espérons que vous lirez cette série, car il s’agit assurément d’une des publications les plus importantes jamais écrites à ce sujet. [ndt : Cette série d’articles sur la Réforme protestante est en cours de traduction et elle sera publiée à partir du numéro de mai-juin dans la revue du Monde de Demain.]

Nous continuons à recevoir des réponses suite à la lettre semi-annuelle de décembre. À ce jour, nous avons reçu plus de 38.500 demandes pour le DVD « Une culture en crise ».

Comme la plupart d’entre vous le savent, nous avons habituellement au moins un jeûne de l’Église par an. Le sujet a été évoqué lors de nos déjeuners de travail et M. Meredith a immédiatement reconnu que nous devrions en organiser un. Notre temps pour finir l’Œuvre est limité et nous ne pouvons pas la terminer avec notre propre force. Il nous incombe de nous approcher davantage de Dieu le Père et de Jésus-Christ. Le fait de jeûner de tout cœur avec une bonne motivation est l’outil le plus puissant que nous ayons pour y arriver. Nous avons donc décidé de publier un jeûne pour l’Église le samedi 18 mars, afin de nous approcher de Dieu, alors que le monde est de plus en plus divisé et que des nuages lourds se lèvent à l’horizon. Nous vous donnerons plus d’informations à ce sujet dans les semaines à venir.