Nouvelles du siège central

Publié le 14 avril 2017

Les rapports que nous recevons indiquent que la Pâque, la Soirée mémorable et le Premier Jour des Pains sans Levain se sont bien déroulés. Il semble que les membres aient pris leur examen de soi au sérieux et désirent faire des changements dans leur vie. Beaucoup d’entre vous ont entendu parler des troubles en Afrique du Sud. Les rapports venant de la région montrent que les frères et sœurs vivant dans ce pays n’ont pas été affectés pour l’instant par les événements politiques et que tous nos membres ont pu célébrer la Pâque, puis assister aux assemblées de sabbat et du Premier Jour.

Ici à Charlotte, M. Meredith continue d’avoir un bon moral, même s’il m’a mentionné qu’aujourd’hui était le jour où il s’était senti le plus faible. Il a besoin de plus de sommeil, mais il continue à étudier la Bible, à suivre les actualités et à s’information de l’Œuvre autant que possible. M. et Mme Ames et M. Winnail sont rentrés de leurs visites à Raleigh, en Caroline du Nord, et à Akron, dans l’Ohio, où ils ont respectivement observé la Pâque et la première partie des Jours saints. D’autres hommes et leurs familles ont voyagé pour servir des congrégations éloignées et, bien que nous n’ayons pas tous les détails, nous savons qu’à travers le monde, beaucoup d’autres ministres ont été sur la route ou dans les airs pour visiter des congrégations. Carol et moi étions à Charlotte pour la Pâque et le Premier Jour ; nous rencontrerons trois congrégations réunies à Williamsburg, en Virginie, ce samedi, avant de retrouver quatre congrégations réunies à Frederick, dans le Maryland, pour le Dernier Jour des Pains sans Levain.

Comme à l’accoutumée, il y a eu de nombreux baptêmes juste avant la Pâque et nous souhaitons chaleureusement la bienvenue à tous les nouveaux membres baptisés dans l’Église de Dieu ! C’est formidable de vous avoir parmi nous !