Nouvelles du siège central

Publié le 18 août 2017

Le sabbat dernier, nous avons tenu des conférences du Monde de Demain à Binghamton, dans l’État de New York, à Charleston, en Virginie-Occidentale, et à Thunder Bay, en Ontario, au Canada dont le total combiné de présence s’élève à 57 invités et à 79 membres. Le suivi d’une conférence donnée une semaine plus tôt a vu le retour de 29 invités à Auckland, en Nouvelle-Zélande. Nous sommes également heureux de voir un certain nombre d’anciens membres de l’Église Universelle qui tentent de reprendre contact avec l’Église afin de nous consulter. Il existe également un certain nombre de nouvelles personnes qui sont très contentes de savoir que nous tenons des assemblées dans leur région. Combien d’entre elles viendront nous rejoindre reste toujours la grande question ! En fin de semaine, des conférences se tiendront à Glasgow, en Écosse, à Rockford, dans l’Illinois, à St. Catharines, en Ontario, au Canada, et à Saskatoon, en Saskatchewan, au Canada.

Les cours de l’Université Living ont débuté la semaine dernière avec environ 170 étudiants en ligne et 8 étudiants sur le campus. J’ai rédigé une lettre aux co-ouvriers et une autre pour les offrandes des Fêtes automnales que vous devriez recevoir d’ici peu. M. Ames continue d’aller de mieux en mieux et ne montre aucune séquelle suite au malaise qu’il a fait plus tôt cette année.

Nous avons passé un contrat avec une nouvelle station au Nouveau-Mexique et nous étudions la possibilité d’une autre station dans la région de Tampa, en Floride. Cependant, nous sommes quelque peu limités par des contraintes budgétaires.

Sur un autre registre, frères et sœurs, assurez-vous de ne pas participer à l’esprit de haine qui est en train de s’installer aux États-Unis en ce moment et qui deviendra plus évident dans le monde entier dans un très proche avenir. Nous sommes membres de la Famille de Dieu et nous ne devons jamais perdre la vue d’ensemble.